Une super randonnée!

Une super randonnée!

Mon chéri et moi, nous sommes des habitués des randonnées. Donc lorsque nous nous sommes vu proposé une randonnée de 35km dans la région de Saint-Pever, nous n’avons pas longtemps hésité!

Nous nous sommes levé tôt et avons préparé un bon petit déjeuner. Suffisamment calorique pour nous remplir d’énergie mais assez léger pour que l’on puisse avaler 35km en plus de notre bol!

Après de plus amples recherches nous avions trouvé assez de documentation sur Internet pour partir confiants avec nos sacs à dos pour la journée.

Le Départ

Nous sommes donc partis du gîte de la forêt d’Avaugour.

En suivant nos instructions imprimées la veille, nous avons suivi de près les étapes, frais comme des gardons!

La météo était très agréable ! Un air frais régnait dans la forêt qui nous protégeait du soleil d’été (toutefois celui-ci était le bienvenu!).

En chemin

Cette randonnée était géniale! On a fait de superbes rencontres. De charmants couples eux aussi en vacances, mais aussi des couples de retraités profitant de cette paix et ces paysages chaque jour.

Peu de route, beaucoup de chemins et de superbes paysages. Bien évidemment mon appareil photo est complètement tombé en panné (plus de batterie sur le téléphone, tête en l’air que je suis) mais nous en avons pris plein les mirettes !

Le chemin est très praticable (bien qu’on se soit aventuré un petit peu en dehors des sentiers battus) et la balade agréable.

Le retour

Le retour a principalement consisté à retracer nos pas. Nous avons cependant fait une halte bien méritée à Chatelaudren avant de reprendre notre voiture.

Pour en savoir plus sur la randonnée : vous pouvez retrouver toutes ces informations sur Viso Rando.

 

3 réactions au sujet de « Une super randonnée! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *