Où aller en Bretagne au mois d’août ?

Quel temps fait-il en Bretagne en août?

En août, la température maximale est de 21 ° C et la température minimale de 15 ° (pour une température moyenne de 18 ° C. Le climat est donc assez agréable ici en août. Avec 74 mm en 12 jours), la pluie peut tomber pendant votre rester.

Quel temps fait-il en Bretagne en octobre?

En octobre, la température moyenne à Brest est de 16 ° (la température maximale est de 17 ° et la température minimale de 15 °). Le temps est plutôt frais dans cette ville ce mois-ci, mais il fait toujours beau quand il fait chaud. Avec 101mm en 14 jours, vous risquez de vous baigner légèrement pour vos vacances.

Quel temps fait-il en Bretagne en septembre?

En septembre, la température maximale est de 21 ° et la température minimale de 14 ° (pour une température moyenne de 18 °. Le climat est donc assez agréable dans cette ville ce mois-ci. Avec environ 49 mm en 9 jours, les précipitations seront rares pendant la tes vacances.

Comment s’habiller en Bretagne en été?

Comme la soirée peut être froide, n’oubliez pas de lésiner sur un ou deux cardigans et un pull homme Tommy Hilfiger. Si l’eau de l’océan est froide, cela n’arrêtera pas certains d’entre vous. Puis nous avons glissé un maillot de bain dans sa valise. N’oubliez pas la crème solaire et les moustiques.

Où partir en Bretagne au mois d’août?

Où partir en Bretagne au mois d'août?

La sélection de photos Partir.com vous donne un avant-goût des expériences passionnantes qui vous attendent.

• Et les criques de Perros-Guirec.
  • Quiberon.
  • Île-d’Houat.
  • Cap Fréhel.
  • A Pointe du Raz.
  • La côte de granit rose.
  • Au Mont Saint Michel.
  • Météo à Santu Malu.

Quels sont les plus beaux endroits à visiter en Bretagne?

Je recommande la côte de granit rose des Côtes d’Armor (22) Elle est magnifique et il y a de nombreuses balades à faire. Les plages sont de sable fin et les rochers (comme son nom l’indique) sont roses. Accédez au site web de trégastel, trebeurden, perros guirec.

Quelle est la plus belle partie de la Bretagne?

Belle-Île-en-Mer Son patrimoine culturel, ses paysages d’exception entre criques, plages de sable et eaux cristallines font de la Bretagne une destination de choix pour vos vacances. De Rennes à Quimper en passant par Saint-Malo, voici le top 10 des plus belles villes de Bretagne.

Quel temps fera-t-il cet été en Bretagne?

Climat en juillet en Bretagne à Brest (Finistère) En ce mois de juillet, la température moyenne à Brest est de 18 ° (la température maximale est de 20 ° et la température minimale de 16 °). Le temps est plutôt agréable dans cette ville ce mois-ci.

Comment sera l’été 2020 en France?

Les températures seront élevées durant cette saison estivale et les précipitations très faibles, prédit Météo France.

Quel temps fait-il cet été 2020?

En Europe: En revanche, des pressions élevées sont imposées de la Méditerranée à l’Europe de l’Est, entraînant un temps sec, chaud et ensoleillé. … Une tendance orageuse assez marquée affecte les pays de l’Autriche à la Finlande avec des températures plus contrastées.

L’hiver 2020 sera-t-il froid?

& gt; Selon les derniers modèles, il semble donc que l’hiver 2020/2021 ne reviendra pas au froid. La grande majorité des scénarios suggèrent en fait une saison avec des températures mondiales supérieures à la normale, en particulier en février.

Quelle est la meilleure période pour partir en Bretagne?

Le meilleur moment pour visiter la Bretagne Les mois de juin, juillet et septembre sont parfaits pour visiter la Bretagne. Cependant, chaque ville a sa période favorable. Alors, pour visiter Rennes (Ille-et-Vilaine), vous vous y rendrez en juin, juillet, août, septembre et octobre.

Quel est le meilleur climat en Bretagne?

Le meilleur climat de la Bretagne se trouve à l’est et au sud de la Bretagne. En été, le climat le plus chaud mais non étouffant est celui du Morbihan. Contrairement à Brest qui se trouve dans le Finistère où les températures sont plus basses. La péninsule d’Armoricana bénéficie d’un véritable climat océanique.

Quand partir dans le Morbihan?

Les meilleurs mois pour du beau temps à Vannes (Morbihan) sont mai, juin, juillet, août, septembre et octobre. En moyenne, les mois les plus chauds sont juin, juillet, août et septembre. Les mois les plus froids sont janvier et février.

Quel temps fait-il en Bretagne en avril?

La météo du mois d’avril en Bretagne prédit des températures allant de 1 à 21 ° C. Les journées en Bretagne au printemps restent douces et fraîches, vous permettant de profiter d’un séjour en famille ou entre amis et de marcher ou faire une balade jusqu’au bord du falaises et au bord de la mer.